tuto maquillage n°6 dans la série des lignes dans les couleurs turquoises

Hello Hello les choup’s!!!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, et que vous profitez de ce week-end!

Le tuto make up proposé aujourd’hui, est un maquillage dans les tons turquoises inspiré par le son de Janelle Monae, Neon Gumbo : pour écouter la musique cliquez ici . 

Cette chanson me relaxe mais sans m’endormir. Si vous l’écouter vous vous douterez qu’elle est  à l’envers (ma version préférée de loin), ça lui donne un coté mystérieux je trouve.

L’eyeliner qui entoure l’œil n’est pas extravagant mais je le voulais intense.

Paris Green (hot pot coastal scents), deep veridian (hot pot pot coastal scents), automatic précision eyeliner and khôl KikoParis Green (hot pot coastal scents), deep veridian (hot pot pot coastal scents), automatic précision eyeliner and khôl Kiko

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le tuto, il « ne » faut que 2 couleurs:

  • un turquoise clair ( pour moi c’est Paris Green, hot pot coastal scents), en coin interne
  • un turquoise foncé ( pour moi c’est deep veridian, hot pot pot coastal scents), en coin externe estompéParis Green (hot pot coastal scents), deep veridian (hot pot pot coastal scents), automatic précision eyeliner and khôl Kiko
  • un crayon noir pigmenté pour mettre en muqueuses supérieure et inférieure, et au ras de cil supérieur et inférieur (ici c’est l’ automatic précision eyeliner and khôl de Kiko)

Je crois que c’est tout!

Je vous fais de grosses bises, si je n’arrive pas à poster d’autres maquillages qui s’accumulent sur mon disque dur!

Sur ce biz biz!!

Laisser un commentaire

