maquillage n°8 dans le thème des lignes inspiré par Corinne de Metronomy

Allez, je poste à la chaine  car je sais que la semaine prochaine sera tellement intense que même passer sur wordpress ou sur le net en général sera à peine possible.

J’aime beaucoup cette chanson (voire obsédée est le terme plus juste). Pour écouter c’est-ci!

Je voulais un truc sobre mais en même temps graphique, j’ai plutôt réalisé un maquillage pin-up je trouve, mais bon.

Cet article va être l’occasion de régler mes comptes à nouveau avec la palette 28 fards neutres. A part quelques fards décents, les autres sont une grosse blague qui pourrissent votre makeup à base de chute. J’avais laissé cet outil dans un coin après quelques déceptions, je l’ai ressorti lors du tuto maquillage ligne n°5, en me disant peut-être l’avais-je jugé trop sévèrement. ET BIEN NON!!!

Quand vous regarderez les photos,les petits points blancs qui pourraient passer pour des (moches) paillettes sont des chutes: je vous précise que j’ai tapé du pinceau ( assez fort et plusieurs fois!!) pour enlever le surplus de matière avant de poser cela sur ma paupière. Bref, mise à part 7 fards (oui j’ai compté), les autres ne sont pas à mon goût.

Je poste ce make up même si je suis mitigée.

Voilà, passons à autre chose

Maquillage tuto dans les tons beiges sur peau noire - pin up

Maquillage tuto dans les tons beiges sur peau noire make up  tuto dans les tons beiges sur peau noire- pin up

Alors le tuto n’est pas pas dure tu vas voir:

  • tu prends un crayon marron, tu traces un cut crease assez proche de la paupière mobileMaquillage tuto dans les tons beiges sur peau noire
  • sur la paupière mobile tu mets une base blanche
  • tu mets le fards beige de ton choix
  • tu dégrades le crayon marron avec un fard marron (marron violet pour moi) et avec un marron plus clair vers les sourcils
  • tu traces un trait d’eyeliner noir en faisant un cat eye (ou un truc du genre).

Voilà les loulous!!!! biz provisoire!

4 commentaires sur « maquillage n°8 dans le thème des lignes inspiré par Corinne de Metronomy »

  1. Tu m’étonnes!! Je sais, je sais j’aime les maquillage chargés hihi!!! Après cette session sur les lignes, je vais faire des maquillages portables, j’ai aussi envie de simplicité!
    Biz biz!!

Laisser un commentaire

