Maquillage tuto n°3 dans la série les lignes

Hello les loulous!!!

On va repasser à un maquillage disons pas très portable pour aller chercher son pain, aller à la pharmacie… Voilà quoi. Par contre tu peux le mettre si tu vas en soirée déguisée. Cependant, je voulais des couleurs douces, « reposantes ». Je voulais « recréer » la sensation que vous pouvez avoir quand vous rentrez d’une dure journée et que votre chez vous vous semble plus accueillant que d’habitude.

Voilà comment mes yeux sont fardés dans ce tuto.

Alors, juste pour dire! Les couleurs que tu vas voir sont un peu bizarres, les photos ont été prises en lumière artificielle (chose avec laquelle j’ai beaucoup de mal, car je trouve que c’est plus difficile d’obtenir de bonnes photos avec mon appareil, qui est disons pour rester poli, une m+@#& ….). Je fais attention à la luminosité car elle contribue beaucoup à la qualité de la photo, et  je n’ai pas photoshop: je crois que ça coûte très cher  et puis moi quand il y a plus de 50 options, je perds patience. Donc autant mettre la chance de son côté avec une belle lumière.

Trêve de bavardage (louille tais-toi!!), voilà les photos

maquillage tuto avec la palette naked urban decay 1, hot pots de coastal scents maroon berry, passion fruit, maqpro maquillage tuto avec la palette naked urban decay 1, hot pots de coastal scents maroon berry, passion fruit, maqpro

maquillage tuto avec la palette naked urban decay 1, hot pots de coastal scents maroon berry, passion fruit, maqpro

Alors voilà le tuto

Rajouté après

heu…. juste un erratum le fard le plus clair n’est pas sin mais toasted de la naked 1. Je sais, je sais, en s’en fout mais juste quand même… j’ai confondu avec un autre make up…. sorry

  • base blanche nyx reposant sur la primer potion de urban decay version eden, pour être (très, very) sûre que les fards vont ressortir

note: j’ai remarqué pour moi que quand tu mets une base blanche tu galères beaucoup moins, à utiliser das couleurs claires (comme sin) pour les détails.

  • t’appliques un rose pailleté en coin interne et sur le milieu de paupière mobile, remonte pas trop.
  • en coin externe, tu mets un fard bordeaux, et t’estompes. Tu ramènes, grâce à un pinceau fin vers le coin interne au dessus du rose pailleté, fais une ligne
  • intensifie le coin interne avec un fard prune foncé, tu le ramènes en coin interne: fais pareil que le fard précédent mais fais-en un ligne en dessous de la ligne précédente
  • redéfinis les détails du coin interne avec toasted  si nécessaire.
  • dégrade le fard bordeaux vers les sourcils avec du rose maquillage tuto avec la palette naked urban decay 1, hot pots de coastal scents maroon berry, passion fruit, maqpro
  • mets ta touche lumière que tu dégrades avec le rose
  • trace un trait d’eyeliner
  • et c’est bon je crois!

les produits:

  • toasted  (palette urban decay naked 1)
  • passion fruit, maroon berry (hot pots de coastal scents)
  • star brun violet de maqpro
  • jaune doré (makeup atelier)
  • eyeliner crème black track (MAC)

C’est fini pour aujourd’hui!!! Bientôt le changement de saison, prenez soin de vous.  Biz Biz!!!

Laisser un commentaire

