maquillage tuto dans le thème des lignes n°2

Coucou tout le monde!!!

Je continue comme prévu ma série de maquillage sur les lignes avec quelque chose de plus portable mais qui possède de la fantaisie. La chanson qui m’a inspirée ce make up est : Grizzly Bear – Two Weeks. (Si vous aimez cette chanson, je vous conseille de mettre vos écouteurs et de mettre le son surtout vers 0 min et 46 secondes)

Voici le maquillage.

eyeliner crème makeup atelier, ombre à yeux crème pb cosmetics bleu électrique, palette bad girl sleek palette bad girl sleek, eyeliner crème makeup atelier, ombre à yeux crème pb cosmetics bleu électrique,

Let’s go pour le tuto!!!

Ha au fait, rien à voir mais si vous savez mettre des smiley ou ce genre de truc dans vos articles, j’aimerais, s’il vous plait (yeux de chat potté, suppliant)  que vous partagiez votre savoir avec moi dans les commentaires. Merci hihi!!

Bon revenons sérieux et austère (pour de faux)

eyeliner crème makeup atelier, ombre à yeux crème pb cosmetics bleu électrique, palette bad girl sleek Pour ce maquillage et comme pour le précédent, j’ai du m’armer de patience et de précision.  Je voulais un trait d’eyeliner avec une forme précise, que les produits soient vraiment au service de l’imagination et pas l’inverse ( j’ai passablement ramé mais après quelques heures de pratique, j’ai à peu près réussi ce que je voulais)

Après plusieurs essais, pour ce genre de trait, je suis plus à l’aise avec le pinceau biseauté pour le coin externe, et pour le coin interne, je privilégie un pinceau très (très) fin, genre E 10 de chez sigma.

  1. dans un premier temps, tu te ne prends pas la tête, tu prends un fard argenté irisé (ou 2) que t’appliques avec un pinceau estompeur sur toute la paupière mobile. J’ai pris la palette sleek bad girl.
  2. ensuite, tu mets ton bandeau de ninja, fais ta relaxation en haut d’une colline parce que là, ça va être chaud. Tu prends un pinceau très fin, tu prends un eyeliner bleu (pigmenté!!! plus il l’ est moins tu vas galérer). Trace un trait  au coin interne en le dépassant un peu. (ombre à yeux crème pb cosmetics- bleu electrique)
  3. tu prends un pinceau biseauté, tu prends un eyeliner violet foncé et tu te fais un œil de biche  (eyeliner makeup atelier dark purple)
  4. tu mets du crayon noir en muqueuse inf et sup et t’as fini!!

Voili Voilou, je vous quitte je dois regarder mon pain dans le four (la  bloggeuse qui m’a donnée envie se reconnaitra! hihi!) Biz biz!!

10 commentaires sur « maquillage tuto dans le thème des lignes n°2 »

  1. Ce bleu est vraiment très joli, ça me donne envie d’essayer les produits Pb cosmectics, j’en entend beaucoup parler. Bon courage pour les smileys, WordPress est un mystère pour moi et je suis encore en train de ma familiariser avec la bête.

    1. Merci ma belle!! Les produits pour les yeux de pb cosmetics (du moins ceux que j’ai acheté…) ne m’ont pas déçue. C’est sympa d’avoir répondu pour les smiley ;-)!!

  2. Tu as les mêmes préférences que moi ! 😮 J’arrive beaucoup mieux à faire la virgule avec un pinceau biseauté et un hyper fin pour le coin interne !
    Sinon, très joli make up 😀

    1. Merci beaucoup!! Ce week-end (quand la folie infernale super prenante du boulot fait une pause) je ferai ta recette de cookie au nut ( et ouais on est tellement pote avec le nutella que je l’appelle nut).
      Sinon pour reparler make up, quand je prends le pinceau biseauté pour le coin interne, je rate 1 fois sur 4. Donc au bout du 5ème makeup raté… j’ai décidé de changer de statégie 🙂 .
      Bonne soirée à toi et merci d’être passée!

      1. Tu me diras si ils étaient bons ! Et aussi la quantité de Nutella que tu as mis, si on sentait beaucoup ou pas… 😀

Laisser un commentaire

