Bonsoir tout le monde!!

Un petit post avant d’aller se coucher, pour vous annoncer une petite série sur le thème des lignes.

Ca faisait longtemps que cette idée me trottait dans la tête, donc au cours du temps, j’ai accumulé suffisamment de maquillages pour en faire une série. Bien que le thème de fond soit les lignes, d’autres inspirations se surimposent dessus comme des musiques, des émotions. Je sais que je suis très avare de données personnelles: je ne montre jamais mon visage en entier, n’indique aucune info sur ma vie personnelle, ni celle professionnelle. C’est un choix, mais j’espère qu’à travers mes inspirations, mes idées vous vous ferez une petite idée du personnage qui ne montre que ses yeux!! Croyez moi, que savoir les goûts d’une personne en dit parfois plus long que de long discours.

Voilà les loulous, en vous embrassant et vous souhaitant une bonne nuit, biz biz!!

2 commentaires sur « Bonsoir tout le monde!! »

Laisser un commentaire

