Un petit maquillage vitaminé en sortant de la grippe

Bonjour à vous les loulous!!!

Mon berocca et moi proposons aujourd’hui un make up tuto plein de vitamines.

Voilà la tête de mon œil (ça veut rein dire mais bon, mettez cela sur le compte des séquelles ma grippe).

maquillage tuto sur peau noir fard recharge pb cosmetics mate (14) etpailleté(19), 252 ultimate palette de coastal scents hot pot de coastal scents: Vintage Burgundy et Spring Fever  et ombre à paupière recharge pb cosmetics maquillage tuto sur peau noir fard recharge pb cosmetics mate (14) etpailleté(19), 252 ultimate palette de coastal scents

Pour cela j’ai utilisé pas mal de fards mais ça va le faire, tu fais avec ce que tu as !!!

 

 

 

 

 

Le tuto en image et en blabla

  1. je prends un fard vert clair pailleté (ici hot pot présent dans la 252 spring fever). je le mets en coin interne
  2. je prends un vert clair flash: ici c’est l’ombre à yeux matde pb cosmetics n°14. Si tu cherches un fard vert pomme pigmenté car t’en as hot pot de coastal scents: Vintage Burgundy et Spring Fever marre des trucs lavasses, tu as trouvé ton bonheur!!! Je l’applique au centre de la paupière mobile
  3. je prends un pinceau crayon, et j’applique un rouge bordeaux bizarre (dsl pour la description): c’est l’ombre à yeux recharge de Pb cosmetics pailleté n°19. Je trace mon creux de paupière avec êt j’estompe un peu.
  4. en coin externe, qui est libre de tout fard je prends un fard burgundy (comme on dit en anglais) que j’applique avec le même pinceau crayon.
  5. je rajoute du noir en coin externe pour l’assombrir et j’estompe le coin externe légèrement pour garder les couleur à leur place.
  6. en ras de cil, j’applique une ombre verte foncé pailletée (vert sapin de parisax)
  7. trait de liner noir+ muqueuse avec le kiko machin bidule truc much chose (voir post d’avant).

Voilà c’est fini nini!!!

Je vous fais des bises en gardant mes microbes avec moi. Allez biz biz!!

Laisser un commentaire

