Maquillage tuto inspiré par un orage au printemps (rose, vert et gris)

Bonsoir les loulous!!!

Le printemps va bientôt pointer sa frimousse bien que ces derniers temps, en région parisienne, l’hiver a du mal à laisser la place (T’as déjà trop sévi!!!! Dégage!!). Bref,  je voulais un maquillage inspiré des couleurs printanières (plutôt pastel), mais avec une pointe de temps pourri. Je sais, je sais je suis chelou… la couleur qui m’a faite penser au mauvais temps est le gris. Donc, pour résumer je voulais du rose pastel ou clair (les fleurs naissantes), du vert (pour les feuilles qui apparaissent), et du gris (pour le temps foireux). C’est simple non!!

Voilà le résultat issu de mon esprit tourmenté et mes mimines approximatives!

fard must have sephora, 252 ultimate palette, perversion urban decay  coastal scents fard must have sephora, 252 ultimate palette, perversion urban decay  coastal scents

 

 

 

 

 

 

 

bla bla blibloblublobla!!! traduction: tuto make up en image et en parlotte here we go!!!

fard must have sephora, 252 ultimate palette, perversion urban decay  coastal scents

  1. en coin interne, je mets avec un pinceau plat tout petit, le fard fard Spruced Up (hot pot -252 palette coastal scents)
  2. alors attention, moment chelou!!! je mets le rose sur la paupière mobile mais en laissant le ras de cil sup tranquille.  (le rose= Feisty Fuchsia , hot pot- 252 palette coastal scents)
  3. dans le « trou » laissé par le rose, je mets le gris=  must have -sephora en solde (c’est un gris mate tout bête)
  4. crayon noir ici perversion de urban decay+ mascara tube jaune de maybelline ( ou maybeline bref gemey quoi, fffffffffff)

Voilà c’est fini, les choupis.

Je vous embrasse et je vais dormir Biz biz!!!

Un commentaire sur « Maquillage tuto inspiré par un orage au printemps (rose, vert et gris) »

Laisser un commentaire

