Hello de retour avec un maquillage nude avec un brin de folie

Salut les loulous!! La grippe a frappé et a fait mal.

C’était la première fois de ma vie que je l’avait mais, une chose est sûre: j’ai tellement morflé que je me vaccine à la prochaine cession de vaccination. J’avais des tutos de prêts  la semaine dernière mais avec 38,5- 39 de fièvre, je pouvais juste aller chercher mon thermomètre (à 1 mètre de moi), ma bouteille d’eau ( à distance de bras), et mes compotes pomme-banane/pomme fraise et mes mouchoirs (eux directement greffés tels que des extensions bioniques). Mon nez ressemblait à une patate bouillie éclatée car trop cuite (pourquoi je conjugue le verbe au passé , j’ai encore les séquelles). Mes yeux irrités, comme s’ils avaient reçu de la bombe lacrimo. Mon corps passait d’un pôle nord à la canicule de 2003. Aie aie aie.

Ha ça fait du bien de reprendre des forces (à coup de beroca, ouais je sais, je triche un peu… mais bon) . Je vous propose un maquillage tuto dans les tons neutres avec un trait d’eyeliner pétant. Voilà ce que ça donne.

maquillage neutre avec des hot pots de coastal scents: gypsy night et Bermuda Sand. Eyeliner makeup atelier purple maquillage neutre (tons beige) sur peau noire

Le tuto maintenant go go go!!! Parlotte et image!

maquillage neutre avec des hot pots de coastal scents: gypsy night et Bermuda Sand. Eyeliner makeup atelier purple

  •   je prends un pinceau plat et j’applique le fard bermuda sand (hot pot coastal scents présent dans la 252 palette). Coin interne et milieu paupière mobile.
  • je prends un pinceau estompeur  et mets en coin externe gypsy night (hot pot coastal scents)
  • avec un piceau biseauté, je trace mon trait d’eyeliner (purple de makeup atelier)
  • en muqueuse, je mets le « automatic précision eyeliner and khôl » de chez kiko
  • le mascara : le truc jaune de gemey qui te fait des cils qui déchirent sa race.

voilà les meufs (et les mecs?). Biz Biz, et à tous ceux qui ont la grippe, je vous dit « on a morflé mais on est des boss ». Pour les autres, ben  » chacun son tour tu vas voir!! »

Allez gros bisous.

2 commentaires sur « Hello de retour avec un maquillage nude avec un brin de folie »

  1. J’adoree ce maquillage là !
    Sais-tu si je peux faire un trait de liner à partir d’un fard? Parce que je ne suis pas riche en liner & ça sert à rien d’en acheter pour en mettre une fois ^^

  2. Je suis d’ac avec toi! un produit est fait pour être utilisé (ça coûte son prix ces cochonneries 😉 ). Tu peux faire un trait de liner avec un fard (en accord avec mes petits essais), si celui-ci est pigmenté et peu poudreux. Sinon, il y a des produits comme le Mixing Solution de kiko qui permettent de gérer un peu les chutes, en humidifiant le fard. Les pinceaux que je prends sont le pinceau biseauté de ELF, et le E 10 de chez sima.
    Ca permet de faire des traits de liner de toutes les couleurs sans se ruiner! Biz biz!!

Laisser un commentaire

