tuto maquillage printanier

Hello tout le monde!!!

Bien qu’il fasse toujours aussi froid, il y a eu apparition de rayons de soleil qui réchauffent le cœur. L’hiver va bientôt s’achever (je ne le regrette vraiment pas bien qu’il ne soit pas fini) et j’ai hâte de laisser mes gros pull dans l’armoire et je danserai le jour où je les mettrai dans la cave pour qu’ils attendent l’hiver suivant. Pour l’instant inutile de s’enflammer, il ne fait que 8 °C de par chez moi. Tout ça pour dire que j’avais envie d’un make up moins chargé que ceux postés ces derniers temps, plus frais quoi! En plus il faut 2 fards, donc c’est vraiment pas le maquillage prise de tête.

Voilà ce que ça donne

 

hot pot de coastal scents (252 palette): Deep Merlot et Seaside Bronze  on black skinhot pot de coastal scents (252 palette): Deep Merlot et Seaside Bronze

 

 

 

 

 

 

 

Le tuto hot pot de coastal scents (252 palette): Deep Merlot et Seaside Bronze

  1. base shadow insurance de too faced
  2. avec un pinceau plat, mettre un fard doré chaud ( ici c’est pour moi Seaside Bronze,  hot pot de coastal scents présent dans la 252 palette)
  3. avec un pinceau estompeur prendre un fard violet glacé ( ici c’est pour ma pomme, Deep Merlot,  hot pot de coastal scents présent dans la 252 palette). je l’applique en coin externe
  4. un crayon noir, allez hop un trait et un passage en muqueuse.

 

Voilà c’est fini, je vous fais de gros bisous les loulous. Ne prenez pas la confiance avec le beau temps (petite jupe, pull qui ne tient pas chaud…. je vous laisse compléter la suite …), pour ne pas attraper du mal.

Biz Biz!!

Laisser un commentaire

