maquillage tuto dans les tons bleu et cuivre.

Bonjour ou plutôt bonsoir les loulous !!

Je vous présente un tuto bleu et cuivre inspiré par la nuit citadine en hiver (oulala !!!). Je ne sais pas pourquoi mais ça m’a inspirée du bleu-noir et du cuivre pour les reflets des lampadaires dans la nuit. Voili vouilou.

Le tuto

makeup tuto avec Kiko, urban decay , sleek (sunset) et ELFtuto maquillage sur peau noire avec: fard kiko 163 fard goddess de urban decay fard cuivré de la palette sleek sunset crayon noir à 1 euro ELF

J’ai utilisé ma palette sleek sunset (le fard concerné, sur la photo en bas), j’y ai pris un fard cuivre que j’ai appliqué avec un pinceau plat sur les 2/3 de la paupière mobile et en ras de cil. Dans le coin externe, j’utilise le fard goddess. Ce fard vient de urban decay mais je crois qu’il fait parti des anciennes références (discontinuèd avec mon super accent anglais). Mais bon, tout fard bleu foncé un peu irisé fera l’affaire.

Je fais remonter ce fard bleu foncé vers le coin interne. Pour l’estomper, j’utilise le fard Kiko 163, une ombre bleu claire. Alors ce produit est très marrant: quand on le swatch, ça va, encore qu’il faille passer 3 fois pour avoir un intensité correcte. Mais quand, on l’applique sur la paupière impossible d’obtenir quelque chose d’opaque, même en mettant une base blanche en dessous, même en posant le fard en aplat. Donc maintenant, ce fard kiko ne me sert qu’à estomper des fards bleus, dans certains cas, quand il s’accorde bien avec le reste: SUPER…

Je ne suis pas emballée par les fards mono à 5 euros (je crois?) de Kiko en général: pas assez pigmentés sur ma peau J’aime bien, en revanche,  leurs fards un peu spéciaux (water eyeshadow, colosphère etc.)

J’ai mis un crayon ELF à 1 euro, et j’ai mis le colossal machin chose de maybeline (ORTH?), bref le tube jaune.

maquillage tuto sur peau noire bleu et cuivre, avec : fard kiko 163 fard goddess de urban decay fard cuivré de la palette sleek sunset crayon noir à 1 euro ELF

Palette sleek sunset: le fard cuivre est un mixe du deuxième et du troisième (en partant de la gauche), dans la première rangée.

Voili voilou les loulous. Que la force soit avec vous!  Biz Biz!!!

Un commentaire sur « maquillage tuto dans les tons bleu et cuivre. »

Laisser un commentaire

