maquillage tuto dans les tons gris et rose

Recoucou les loulous!! Je poste à la chaine car ce matin j’ai du temps et des tutos en stock!!

J’ai dans mon trousseau des fard parisax que je ne sors  trop rarement, notamment le fard noir pailleté qui est pourtant chouette. Dans une thématique hivernale, j’ai testé un smokey (ou smoky?), gris et rose.

Voilà le résultat.

maquillage tuto avec: jaune doré de makeup atelier    m 13 = Passion Fruit Pink (hot pot)    noir pailleté parisax    crayon noir perversion de urban decay (24/7 glide pencil)maquillage tuto sur peau noire avec: jaune doré de makeup atelier    m 13 = Passion Fruit Pink (hot pot)    noir pailleté parisax    crayon noir perversion de urban decay (24/7 glide pencil), jumbo nyx black bean  avec

 C’est un smokey qui est plutôt doux. Si vous voyez des paillettes dans le fard rose, elles viennent du fard noir pailleté.

Voici le tuto en image et en parlotte

jaune doré de makeup atelier    m 13 = Passion Fruit Pink (hot pot)    noir pailleté parisax    crayon noir perversion de urban decay (24/7 glide pencil)les produits utlisés: jaune doré de makeup atelier    m 13 = Passion Fruit Pink (hot pot)    noir pailleté parisax    crayon noir perversion de urban decay (24/7 glide pencil)

 je vous ai mis sur la droite les produits utilisés, j’y ai pensé pour ce tuto. J’ai utilisé en base le jumbo nyx black bean, j’aurais pu à juste titre utiliser le perversion de urban decay pour cet office: il est plus noir, a plus de tenue… bref il cartonne. Sauf qu’il devient de plus en plus petit et à 16 euros le crayon…. hum comment dire je l’économise.

Après avoir mis ma base, j’applique le fard noir pailleté de parisax, sur la paupière mobile sans la dépasser. Avec un pinceau fin et propre de toute ombre à paupière, je dégrade le fard noir juste au dessus de ma paupière mobile. Je fais cela pour facilité le dégradé avec le fard rose qui suit.

Avec un pinceau estompeur (E 25 sigma pour moi) , je prends un fard rose clair mate et je dégrade sans appuyer très fort pour ne pas que ce fard devienne une plaie à estomper. Je prends  pinceau plat ( pour moi les pinceaux ELF à 1 Euro… pas trop mal, c’est loin d’être du grand pinceau mais pour leur prix ils se défendent très bien), et met ma touche lumière, le jaune doré de makeup atelier.

Je prends un autre pinceau estompeur propre ( de chez coastal scents cette fois, je ne suis pas crésus… en passant il est moins bien que celui de sigma mais est très efficase aussi: je trouve que c’est une assez bonne alternative pour celles et ceux qui n’ont pas envie/ qui ne peuvent pas investir dans des pinceaux de luxe) et je dégrade le rose dans le beige.

Je mets en muqueuse supérieure et inférieure mon perversion de urban decay, mon mascara le gemey jaune… je ne sais plus son nom… attendez je vais le chercher: le colossal volum express mascara 100% black. Encore un nom à ralonge; si ça continue, ils n’auront plus assez du flacon pour écrire le nom!

Voilà les choupis, je vous souhaite un très bon dimanche à faire ce que vous aimez. Biz Biz !!!

Laisser un commentaire

