Tuto maquillage dans les tons roses corail avec des pigments

Hello tout le monde.

J’avais envie de changer, et de bouder mes fards secs. Il y a un an et demi environ, j’ai acheté des pigments sur coastal scents en pensant m’en servir pour de nouveaux effets. J’ai pris que des échantillons à 1 dollar car je voulais connaître ce type de produit d’abord avant d’investir dedans. Alors les loulous, pour 1 dollar vous obtenez un sachet plus ou moins rempli mais suffisant pour faire plus de 15-20 maquillages. Ces pigments sont très volatils, et pour qu’ils accrochent à la paupière, il faut les mélanger avec une  phase liquide. Au départ, je pris de l’eau mais sur mes paupières grasses absorbeuses de base, mes makeup ne tenaient pas. Je voulais me tourner vers le FIX plus de MAC mais j’ai renoncé à la vue du prix. En allant chez Kiko récemment, j’ai vu qu’ils avaient sorti (depuis combien de temps ? je en sais pas  ) une solution pour humidifier les pigments à environ 4 euros. Je l’ai testée pour voir le résultat sur les pigments: en faisant bien attention aux dosages, pigments ressortent bien, accrochent bien la paupière. Par contre pour la tenue sur le long terme, je ne peux pas vous dire honnêtement, car je me suis démaquillée 2 heures après (le maquillage était impeccable durant ce temps ceci dit).

Ha j’oubliais!! Rien à voir! Je vous avais dit dans l’article de ma dernière commande chez pb cosmetics que vous ferez une revue sur les produits lèvres que j’avais acheté, même si ce n’était pas le thème de mon blog : les brillants à lèvres Collection Dreaming. Je suis déçue… pourquoi ? La suite au prochain numéro.

mixing solution  kiko, pigment coastal scentsOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon revenons au tuto.

Alors une note importante sur les micas ou pigments de coastal scents: certains pigments ne peuvent pas aller sur les yeux. L’information est donnée pour chaque pigment dans le description du produit. Tous les micas que j’utilise vont sur les yeux.

make up tuto avec des pigments de coastal scents et Shadowy lady de MAC cosmetics

make up tuto avec des pigments de coastal scents et Shadowy lady de MAC cosmetics

  • Base: shadow insurance
  • micas utilisés de coastal scents: bolero (coin interne) et hot side pink  (coin  externe)
  • pour utiliser les micas: mixing solution de Kiko
  • liner: aquacolor de kryolan prune

 tuto maquillage  avec des pigments de coastal scents et Shadowy lady de MAC cosmetics

Voilà le tuto! Bon week-end à tous! Biz biz.

Laisser un commentaire

