Revue sur les ombres à yeux crèmes et eyeliners de Pb cosmetics – Mise à jour

swatches des ombres à yeux crème Pb cosmetics  Lila, Bubble Gum, Bleu électrique, Dune
revue sur ombres à yeux crème de Pb cosmetics

Hello les choupis!!! Comment ça va ?

J’ai commandé, pour la deuxième fois,  sur Pb cosmetics jeudi dernier vers 23 heures (je pense que  le staff dormait à cette heure-ci), ma commande est arrivée lundi: impeccable. J’ai fait une recharge d’ombres à yeux crème et d’eyeliners. Je n’ai pas pris que ça: produits lèvres, teint (gamme anciennement appelée ethnique), des crayons noirs (produit que que je consomme en quantité quasi industrielle).

Là je vais vous parler de mes eyeliners crème et mes ombres à paupière crème nouvellement achetés.

Ces ombres à yeux crème sont waterproof, super  pigmentées et très agréables à appliquer. J’ai vu la vidéo de Cynthia Dulude (voir la vidéo) qui parlait de Pb cosmetics et de quelques référence d’ombres à yeux crème. Quand j’ai vu le violet, les choupis….je me suis dit « toi dans ma prochaine commande, t’y seras », et il y est! Je voulais le eyeliner crème référence charbon (= noir) mais, il n’était plus disponible.

Bon trêve de bavasseries et allons ensemble voir les swatches. Tous les produits que je vous présente, ont une protection.

commande pb cosmetics janvier 2013des ombres à yeux crème Lila, Bubble Gum, Bleu électrique, Dune

Alors,  pour les swatches, j’ai ressorti les références que j’avais acheté lors de ma 1ère  commande.

les ombres à yeux crèmes

Revue  sur swatches des ombres à yeux crème Pb cosmetics  Lila, Bubble Gum, Bleu électrique, Dune

avis sur  des ombres à yeux Pb cosmetics crème Lila, Bubble Gum, Bleu électrique, Dune

Pour les références, prenez comme appui la photo de droite (ou en bas suivant la mise en page que wordpress choisira):

  • le rose (déjà présenté dans l’article précédent sur les fards crème): 09 – Bubble Gum
  • le violet pétant est nommé modestement 11- Lila tandis qu’il  est OVER pigmenté (et je crois que si vous lisez mes posts depuis un certain temps, vous savez que je suis une MANIAQUE de la pigmentation) et que sa couleur est vraiment flashy. D’ailleurs si je n’avais pas vu son aperçu dans la vidéo de Cynthia Dulude, je l’aurais pris pour un violet clair, comme présenté sur le site et j’aurais passé mon chemin.

Donc les meufs, si vous cherchez un violet flashy comme il faut, sur peau noire et raison de plus sur peau claire, allez y foncez.  La photo ne lui rend pas justice, il pète plus que ça.

  • le suivant est le 10- Bleu électrique qui comme son nom l’indique, est un bleu flashy.

Je viens de me rendre compte que j’ai pris que des couleurs qui arrachent les yeux tant qu’elles sont flash, désolée les filles mais pour du nude, il faudra attendre une prochaine commande sur pb (pas avant les prochaines soldes au moins…)

  • La dernière couleur est un doré (portable) 3- le Dune, assez pigmenté mais qui ressemble beaucoup ( voire a la même couleur) à l’eyeliner crème mandarine en plus crémeux.

Voilà mes achats pour les ombres à paupière crèmes

mes eyeliners crèmes

Pour eux, je suis restée dans du classique, un bleu foncé et un marron: il sont assez crémeux, pigmentés bref pas mal! Si vous avez lu mon post sur les eyeliners (ici pour la séance de rattrapage hihi!!), j’ai indiqué que les eyeliners de ELF étaient un peu déjà secs dès le départ, et comme vous imaginez cela ne s’est arrangé avec le temps: j’ai du les jetés donc j’ai pris des  remplaçants.

Revue et les swatches des eyeliners Pb cosmetics Marine profond et Chocolat= le marron avis sur les swatch eyeyeliners Pb cosmetics Marine profond et Chocolat= le marron

  • le bleu est la référence 05 – Marine profond
  • le marron est la référence 02 – Chocolat

Voilà mes petit achats chez Pb. Même si ce n’est pas la ligne éditoriale de mon blog, je vous ferai une revue le plus possible sur les brillants à lèvres Collection Dreaming.

Je vous embrasse fort et couvrez vous bien!!! Allez biz biz!

Laisser un commentaire

