Haarfffffff on fait une petite pause du nude?!!!

Rehello!!!

Je vous propose une petite entracte colorée parce qu’il faut de la couleur dans la vie. Je vous montre un make up dans les tons rouge et doré (rien que ça), pour mettre un peu le feu!! J’utilise que 2 fards, 2 hot pots de coastal scents: american rose et sunset gold. Pour liner, j’utilise l’aquacolor de Kryolan. Je suis tellement pas douée avec le liner qu’il  me faut vraiment un truc avec lequel on peut avoir une texture sur mesure. Avec ce produit, suivant la quantité d’eau que vous mettez, vous avez un texture plus ou moins épaisse et pigmentée!! C’est trop bien!!

hot pot de coastal scents: amércan rose et sunset gold, aquacolor kryolan en noir

hot pot de coastal scents: amércan rose et sunset gold, aquacolor kryolan en noirmake up tuto avec hot pots american rose et sunset gold (sur peau noire)

Voilà le tuto en photo en dessous

biz biz et bonne semaine les loulous!!!

hot pot de coastal scents: amércan rose et sunset gold, aquacolor kryolan en noir

Laisser un commentaire

