coucou! de retour avec un maquillage tuto avec la naked 1…bref ne pas se prendre la tête!

la palette urban decay Naked 1

Hello les choupis. J’espère que tout va bien pour vous!!

Je n’ai pas fait de nouveaux articles car pas le temps bien que les idées et les photos soient prêtes.  Je vais me rattraper avec une série de maquillages réalisés avec la naked 1. En fait j’ai décidé de faire des look entièrement urban decay (sauf pour le mascara… vous m’excuserez)

La naked 1 tout le monde la connait, c’est un classique. La naked 2, je ne l’ai pas achetée car, contrairement à la première, elle a plus de teintes froides et mise à part le fard chooper et les fards en commun au 2 palettes, les autres fards ne me vont pas et ne m’attirent pas plus que  ça.  Je m’explique: la plupart des fards sur ma peau noire se ressemblent beaucoup….

Alors pourquoi faire des tutos avec la naked1, il  y en a des milliers. Dans pratiquement tous les trousseaux des beauty addict se trouve la naked 1. C’est la palette qu’on prend pour ne pas se prendre la tête, quand on n’a pas le temps, quand notre inspiration fait concurrence avec le vide intersidéral.

Cette palette  qui était une édition limitée, est venue, est repartie, pour mieux revenir: elle  a fait des feintes ( hop hip hep.. voilà stekachée!!), nous a fait faire  pour certaines d’entre nous, 3 séphora dans la même journée pour entendre dire qu’il y avait plus depuis midi.

Des personnes ont osé la vendre 75 euros sur ebay, en pensant qu’elle ne serait plus ré éditée: des personnes l’ont achetée à ce prix là (une pote à moi), elles se sont bien fait carotte. D’autres blasées , ont arrêté  de lui courir après en misant sur la fait qu’elle soit ré éditée; ce qui s’est soldé la stratégie payante  Quand elle est sortie, il y avait des tutos nouveaux toutes les 2 heures sur u tube, jusqu’à l’overdose: Naked par ci, Naked par là…Smoky, et vas -y que je te smokey la frimousse, que je te cut crease la face.

Bref… pourquoi encore faire des tutos avec une palette déjà over spoliée…        parce que j’en ai envie NA!! Et puis c’est la palette que j’utilise pour ne pas me prendre la tête et ça peux être intéressant de voir le rendu sur peau noire.

 

premier tuto: la naked dans les tons gris

palette naked 1 de urban decay, dans les tons gis sur peau noire palette urban decay: sidecar,  creep, gunmetal, maquillage tuto sur peau noire

  Voilà ce que ça donne: il faut un pinceau plat et un pinceau estomper c’est tout. Je prends sidercar,  je le mets sur la moitié interne de ma paupière mobile, je mets gunmetal ensuite, et enfin creep en coin externe.

le crayon en ras de cil sup est Zéro de urban decay et en ras de cil inf, j’ai mis un mélange de creep et de gunmtal. J’estompe creep avec buck.

  Hop un coup de mascara, puis  terminé!!

 Voili voilou!!!

Je vais poster un autre maquillage de la série « la naked 1 (pffff encore, c’est relou… ) sur peau noire ». Grosse bises!!

 

 

 

 

palette naked 1 de urban decay, dans les tons gis sur peau noire

 

 

 

Laisser un commentaire

