un maquillage tuto inspiré par le feuillage

Coucou!!

Halala, l’hiver, la neige, le froid; la plupart des arbres sont nus. Il me manque de voir le feuillage touffu des arbres: l’hiver est bien la morte saison. Bon trêve de paroles déprimantes, passons au maquillage qui a cette inspiration nostalgique (quand on sait que le printemps suivant est dans moins de 2 mois), de voir une canopée fournie au dessus de sa tête.

Voilà ce que ça donne

fard chooper urban decay, fard pb cosmetics mat vert foncé

Ombre à yeux mates - Recharge n°15 pb cosmetics, chopper urban decayOmbre à yeux mates - Recharge n°15 pb cosmetics, chopper urban decay

Le tuto

base: shadow insurance too faced

fard chopper en coin interne (présent dans la naked 2 mais vendu aussi en mono)

Ombre à yeux mate – Recharge n°15 de pb cosmetics: c’est le vert. C’est un très bon fard, un peu sec mais tellement pigmenté. Ce vert foncé mat est une couleur que je recherchais depuis longtemps (merci pb !!). Il est mis en coin externe , je n’ai mis aucun autre fard vert, j’ai juste estompé celui-ci. Pour renforcer le coin externe j’ai mis juste un fard noir (palette sleek sunset: j’ai choisi le noir de cette palette, car je trouve un moins pigmenté que ceux des autres palettes que j’ai)

Sous l’arcane sourcilière, j’ai mis un fard beige mate.

liner: eyeliner liquide de ELF à 1 euro.

En ras de cil inférieur: j’ai mis le fard vert mélangé au noir (dominant) et mis en muqueuse le « automatic précision eyeliner and khôl « de chez kiko (noir= ref 716).

Voili voulou, je vous souhaite un bon week-end, profitez bien. Biz biz!

Laisser un commentaire

