une petite présentation s’impose…

Oyez oyez tout le monde!!

Que vous soyez une fille, un gars, un chat, un kinder chocobon, ou un panda, vous êtes les bienvenus!!

Alors, je suis une fille lambda qui aime beaucoup le makeup (du moins obsédée serait plus approprié) surtout en ce qui concerne les yeux. Vu mon métier, je préfère pas montrer tout mon visage et comme le maquillage des yeux est ce que je préfère, ça tombe bien!!

Je ne suis pas pro, aucune prétention à le devenir, mais le maquillage pour moi est comme de la peinture pour une personne qui fait un atelier peinture le week-end, sauf que la toile c’est ma frimousse.

Le maquillage est donc pour moi un moyen d’expression presque infini. Je fais du maquillage portable le plus souvent, puis d’autres fois pour plus tripper , il m’arrive de faire des makeup improbables: il faut bien rigoler dans la vie.

Je m’amuse avec ce que j’ai (trousseau réalisé sur 4 ans quand même), et bien que je fasse des craquages de temps en temps (hé !! lectrice ou lecteur, t’as jamais craqué … bouh c’est pas vrai, je le lis dans tes yeux que je ne vois pas d’ailleurs) je ne suis pas du genre à manger que des pâtes pour claquer ma tune en maquillage, et à acheter le dernier « truc à la mode, qui est vachement bien parce que tout le monde le dit qu’il est vachement bien super cool ». Les fards sont que des outils pour créer des tutos.

En souhaitant que certains articles vous plaisent, je vous embrasse fort! Biz biz

Laisser un commentaire

