maquillage tuto bleu et doré

Coucou après une dure journée de boulot, un peu de détente. Je vous poste un petit maquillage que j’ai réalisé un week-end que je n’ai pas eu le temps de poster. Je voulais faire ma revue de la 252 ultimate palette  de coastal scents qui m’a prise beaucoup de  temps (je dois la compléter, j »ai oublié des trucs et en plus je n’ai même pas mis le noms des fards sur les photos).

Voilà le tuto

Avant de poser quelconque fard, j’ai mis my shadow insurance et, par dessus j’ai mélangé 2 jumbos NYX (le noir black bean, il me semble et le bleu qui s’appelle purple allez comprendre…). Je les appliqués sur ma paupière mobile en la dépassant un peu.

J’ai appliqué ma touche lumière (le jaune doré de makeup atelier), puis j’ai appliqué en aplat deep teal en coin interne (un hot pot présent dans la 252 ultimate palette de coastal scents), j’applique au centre de la paupière mobile gypsy gold (hot pot) . En coin externe en le faisant remonter, j’utilise le steel blue (hot pot),  en le dégradant sans trop monter. Je mets l’eyeliner liquide minuit de ELF.

Je vous laisse en compagnie des photos.

fard jaune doré (makeup atelier),fard Deep Teal (hot pot), fard Gyspy gold (hot pot), fard Steel blue (hot pots) , eyeliner minuit ELF fard jaune doré (makeup atelier),fard Deep Teal (hot pot), fard Gyspy gold (hot pot), fard Steel blue (hot pots) , eyeliner minuit ELF

fard jaune doré (makeup atelier),fard Deep Teal (hot pot), fard Gyspy gold (hot pot), fard Steel blue (hot pots) , eyeliner minuit ELF

Bonne soirée à tous!! Faîtes attention à la  neige!! Biz biz.

Laisser un commentaire

