un autre makeup inspiré de l’hiver mais de tuto

Coucou je poste ce tuto mais j’ai perdu les ref des produits: d’habitude je note tout  mais comme j’étais fatiguée j’ai pas pris le temps de consigner ce que j’avais fait: « t’inquiètes j’m’en souviendrai »…. mon œil oui!!!! Tout ce dont il me  revient, c’est que j’ai utilisé la palette sparkle 1 de sleek (je précise car ce noël, ils en ont sortie  une deuxième version… qui a 8 fards en commun avec la première) et un fard de wild and crazy, marque que vous trouver à cherry culture.

Je vous mets la photo quand même. Biz biz!!

palette sleek parkle 1, fard wild and crazy

Laisser un commentaire

