Maquillage tuto bleu et beige inspiré de l’hiver

Hello!!

De part chez moi, l’hiver a été assez clément (c’est assez dément que des personnes aient pu aller à la mer pendant les vacances de noël), mais il commence à reprendre sévèrement ses droits ces temps-ci. Cette saison m’a inspirée un makeup. Je préviens: ce n’est pas un maquillage avec lequel on peut sortir pour aller chercher son pain. On peut en vrai mais je pense que les passants risquent de vous regarder bizarrement (ça pourrait passer pour Halloween … mince il vient juste de passer).

Voilà le makeup

Je voulais quelque chose de très mate comme l’aspect calfeutré et doux de la neige; les couleurs froides étaient de rigueur. Le cut crease permet de mettre un bleu foncé (couleur un peu dure glaglagla…) qui tranche avec la douceur du beige.

fard m 10 hot pot, palette sleek sparkle 1, fard  m24 ou Burnt Umber hot pot, jaune doré makeupatelier

Le tuto !

fard m 10 hot pot, palette sleek sparkle 1, fard  m24 ou Burnt Umber hot pot, jaune doré makeupatelier   comme vous pouvez le voir, j’ai tellement cadré la photo sur l’ œil, que je n’avais même plus de place pour mettre les légendes.    – fard 1: c’est ma touche lumière jeune doré de makeup atelier mélangé à un beige clair M 10 (hot pot qui n’est plus vendu ou du moins la ref correspond maintenant à un bleu pétant)

– fard 2: C’est burnt amber ( m 24 hot pot) qui sert à fondre le bleu. Là, j’ admets que la photo ne montre pas assez l’estompage que j’ai réalisé. (fffffffff…)

– fard 3 : fard twinkle de la palette sparkle de sleek, appliqué au pinceau crayon.

– fard 4: c’est le fard m 10 mais tout beige clair mate et pigmenté fait l’affaire

– le liner: eyeliner liquide de elf gamme à 1 euro en ref minuit. Note: ces eyeliners liquides d’ELF à 1 euro sont vraiment pas mal!

Voilà voilà. Je vous souhaite une bonne semaine!!! Prenez soin de vous surtout avec le retour du froid. Biz biz!!!

Laisser un commentaire

