maquillage tuto avec embark de chez mac

Coucou, avant l’entamer la semaine, je poste un petit maquillage.

Le fard qui a guidé mon inspiration est le fard embark de chez MAC, fard marron foncé, très foncé. J’ai fait des swatches de mes fards foncés MAC : c’est par ici

Je vous montre ce que ça donne.

fard de la métal mania palette sur toute la paupière mobile,  fard brun moyen (quad Ulric de Varens), fard maqpro Tch4, embark (mac) fondu

fard de la métal mania palette sur toute la paupière mobile,  fard brun moyen (quad Ulric de Varens), fard maqpro Tch4, embark (mac) fondu

Voici le tuto.

Comme base j’ai mis la shadow insurance de too faced. J’ai placé sur toute la paupière mobile, un fard beige irisé avec des reflets rosés issu de la métal mania. Cette palette est vraiment bien si vous cherchez des fards irisés voire métalliques dans les tons beiges, roses, violets, gris et marrons par contre il n’y a qu’un vert et bleu…

le fard choisi est le suivant :maquillage tuto avec la métal mania palette oh laaaaaaa, je l’ai entouré mais ca ne se voit pas… bon. C’est le 5 ème fard ( en partant de la gauche) de la première ligne.

ensuite j’ai placé le fard embark en coin externe et en outer v. J’estompe les bords avec un fard brun, issu d’une palette Ulric de varens, appelée Brun mystérieux, je vous mets le lien ici.

C’est le brun foncé intermédiaire. Pour le dégradé j’utilise le fard maqpro T ch4 et le jaune doré de makeup atelier.

En muqueuse, j’utilise l’automatic précision- eyeliner and khôl de kiko n°716 (le noir en clair), et en ras de cil inférieur, le crayon réserve naturelle gamme ethnic n°6 (marron très foncé pour le décodage, il est pas mal ce crayon en passant).

Je vous mets le tuto en image.

automatic précision eyeliner and khol en noir, kiko n°716Voilà le tuto!! Je vous souhaite une bonne semaine biz biz!!

Laisser un commentaire

