3ème maquillage tuto pour les fêtes

Coucou, je continue mes tutos pour les fêtes en sachant que là, cela commence à faire tard…

Je vous un tuto que j’ai fait avec la palette storm de sleek. Je n’ai utilisé que deux fards que je vous montre en photos puisque ces derniers n’ont pas de nom.  Si vous voulez les swatches de la storm, de la sunset , de la bad girl et de la good girl, allez sur mon ancien blog: c’est par ici

maquillage tuto pour les fêtes avec la palette storm de sleek

Voici la maquillage

make up tuto dans les tons vert et rose avec la palette sleek, la storm   Au centre de la paupière mobile, je mets le fard doré rosé. J’applique en coin externe le fard vert que j’estompe beaucoup et que je ramène en coin interne. J’utilise un crayon noir pour le trait d’eyeliner. En ras de cil inférieur, j’applique le crayon mildew.

Crayon urban decay mildew, make up tuto avec la palette storm de sleek

Préparez bien votre réveillon, attention à la conduite en rentrant de soirée!!! Biz biz!!

Laisser un commentaire

