un deuxième tuto pour les fêtes

Ah au fait joyeux noël!!!!

Entre 2 moments de course, je poste!

Je vous présente un maquillage qui est facilement portable pour les fêtes, ou plutôt portable tout court.

cherry chocolate hot pot coastal scents , jaune doré makeup atelier, carbon de mac mélangé avec wild wisteria (hot pots de coastal scents), hot pots de costal scents Spruced Up et elven gold cherry chocolate hot pot coastal scents , jaune doré makeup atelier, carbon de mac mélangé avec wild wisteria (hot pots de coastal scents), hot pots de costal scents Spruced Up et elven gold cherry chocolate hot pot coastal scents , jaune doré makeup atelier, carbon de mac mélangé avec wild wisteria (hot pots de coastal scents), hot pots de costal scents Spruced Up et elven gold   En coin externe, je ne voulais pas un noir pur qui aurait durcit le maquillage, alors, j’ai opté pour un fard glycine très peu pigmenté (wild wistéria) pour lui donner cet aspect bleuté.

En coin externe, j’ai mis le elven gold (encore un hot pot de coastal scents, je sais  …. rassurez vous je ne suis pas sponso mais… chez eux  1,5 euros le fard à paupière d’assez bonne qualité, une variété de couleur à faire tourner la tete, qui dit mieux?!! pas grand monde et c’est ça le problème). Ce fard est un doré très clair, et très pigmenté. En milieu de paupière mobile, j’ai mis le fard spuced up, qui est un fard vert clair  irisé satiné.

Je vous souhaite de belles fêtes,  pleins de bonnes choses et prenez soin de vous. Biz Biz!!

 

 

Laisser un commentaire

