un tuto maquillage pour les fêtes

Coucou!!!!!

Comme noël est après demain et  comme le jour de l’an suit, je me suis dit pourquoi pas faire un maquillage pour les fêtes. C’est un maquillage dans les tons bordeaux que je vous propose.

hot pots de coastal scents= hp

je mets une base noir  en donnant la forme au maquillage, c’est à dire très étiré et dépassant un peu la paupière mobile: gel liner blacktrack de mac
je mets au centre de la paupière mobile, le fard hp maroon berry M25
je rajoute par dessus le fard Pb cosmetics mono recharge pailleté 11
Pour pouvoir  accentuer la couleur avec une sous-teinte rouge, rajoute le fard mate 10 (en recharge gamme luxe de pb cosmetic)
En coin externe, je mets le fard hp chocoate berry. Pour accentuer le coin externe, j’utilise le fard chocalat de makeup atelier.
Pour estomper les bords, je fais un mélange des fards hp m07 (dominante) et jaune doré (make up atelier).
Le liner est blacktrack de Mac.

chocalte berry hot pots coastal scents, fard recharge pb cosmetics gamme luxemaroon berry M25, blacktrack de Mac. le fard mate 10 pb cosmetics Pour voir les swatches de mes fards pb cosmetics (les recharges de la gamme luxe) , allez voir la revue que j’ai faite sur mon ancien blog:

c’est par ici!!!

Lors du black friday de coastal scents (50 pour cent sur tout le site), j’ai acquis plein de pinceaux et surtout la 252 ultimate eyeshadow palette. Cette palette est un gigantesque échantillon de la plupart des hot pots proposés par coastal scents. Les références sont surtout les nouvelles couleurs sorties il y a moins d’1 an. Mes fards hot pots en grand format, datent d’avant donc en fait j’ai acquis environ 230 couleurs en plus. Si j’ai le temps, j’en ferai une revue; car 252 fards à swatcher ce n’est pas une mince affaire.

Je vous souhaites de très bonne fêtes. Biz biz!!!

Pb cosmetics fard gamme luxe, hot pots de coastal scents

Laisser un commentaire

