Pour finir la série diablo 3, diablo lui même.

Coucou!!! Je me suis dis pourquoi pas faire un tuto avec diablo lui même voici sa tête dans le lien:

diablo him self

Voici le tuto

makeup tuto inspiré ar diabl0parisax noir pailleté, fard gamme luxe recharge pb cosmetic, aquacolor Kryolans

Je mets comme base la shadow insurance de too faced.maquillage tuto déguisement grimage diablio 3 (le jeu)
Je met sur toute la paupière mobile et demanière très étirée en externe le fard noir pailleté de parisax.
J’utilise sur la paupière fixe au dessus du noir la fard pailleté (recharge pb cosmétic) dans la ref 19. Je l’ire aussi en externe.

Après vient le moment où si tu te loupes t’es bonne pour tout recommencer ( ffffff la loose…..), les cornes!!!
Je prends mes fards Kryolan aquacolor (des fards pour le grimage, sont les seuls que j’arrive à maitriser pour avoir des choses précises comme ça, en c’est loin d’être nickel, désolée les filles).
je commence à tracer les cornes avec le fard jaune.
Alors, attention, il faut que le fard ne soit pas trop liquide, vous perdez de la maîtrise dans l’application.
Ensuite avec un pinceau plus fin que le précedent, (qui était fin déjà comme 1 E 10 de sigma), et j’entoure le jaune avec l’aquacolor noir et je l’utilise pour faire les motifs sur les cornes et au niveau du dessous de l’oeuil.
Je prends un aquacolor rouge et custumise les corne et les veines en dessous de l’oeuil.

Voili voilou. Je je vous souhaite de bonnes fêtes

biz biz

Laisser un commentaire

