maquillage inspiré par la classe de la sorcière (diablo3)

Hello!!

Je continue ma série de maquillage sur ce jeu vidéo. Je vous mets le visuel en lien: http://diablo3.judgehype.com/sorcier/

Je vous montre le makeup

fards hot pots de costal scent: vibrant  purple, sunset gold, new penny, deep grape, canary goldmaquillage dans les tons violet et doréfards hot pots de costal scent: vibrant  purple, sunset gold, new penny, deep grape, canary gold

le tuto est assez « compliqué » à expliquer par écrit. C’est là que je me rends compte que le support vidéo est bien pratique des fois.

fards hot pots de costal scent: vibrant  purple, sunset gold, new penny, deep grape, canary gold et fard marocco de nyx

Comme base j’ai mis la shadow insurance de too faced. Tous les fards, sont par défaut des hot pots de coastal scents. Si ce n’est pas le cas, ce sera explicité

le fard 1 en coin externe est le fard vibrant purple.

le fard 2 est en réalité une superposition de fard:

  1. je met au centre de la paupière mobile en dépassant un peu sur le creux le fard  New Penny
  2. un peu plus vers bas (vers les cils), je mets le fard  Sunset Gold
  3. au ras de cil, je met le fard Canary Gold = fard 3

le fard 4: est la pour fondre les fards que je précise tout de suite après: c’est le 7ch4 de maqpro

le fard 5 est mélange de 2 fards:

  1. je met sur tout le coin externe le fard deep grape que j’estompe sur les bords avec le fard 4
  2. pour donner des reflets bleutés au fard deep grape (un fard violet foncé mat sans nuance), je le fond avec le fard Morocco (enfin pas un hot pot you hou!!), le mets aussi en ras de cil inférieur.

En coin interne, en ras de cil inférieur (j’ai oublié de légender ce fard…), j’ai mis le 18 Karat Gold.

Au ras de cil en coin externe, pour intensifier le maquillage j’ai mis carbon de Mac, parfait pour ombrer sans tout foirer!

Voili voilou! Je vous embrasse et prenez soin de vous. Biz biz!
Laisser un commentaire

