un maquillage vieux rose et prune

Coucou!!

Un deuxième post avec maquillage plus conventionnel dans les tons vieux rose et prune. C’est l’occasion de vous parler le la 28 neutral palette que j’ai acquise il y a un petit bout de temps déjà,  mais je pense vous en parler dans un post séparé.

Pour revenir au maquillage, je voulais quelque chose de doux, qui me rappelle un bon thé, chez moi avec une couverture sur les genoux. Ne me demandez pas pourquoi ça m’inspire du prune , je ne le sais pas moi même.

En tout cas voici les 3 photos!!

Je vous fais de gros bisous!!

Biz biz!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

