maquillage tuto inspiré de l’automne (finissant)

Coucou!!!

Le temps et le paysage ont pris leur couleur d’automne: rouge, orangé, jaune….. Bref plein de belles couleurs qui m’ont inspirée pleins de possibilités de maquillage.

Je vous présente ce petit maquillage qui utilise essentiellement la palette sleek sunset ( fards jaune et cuivrés oblige…).

  la légende voir en bas

pour les fards 1 et 2, regardez la photo à coté

le fard 3 est embark de mac avec du noir en coin externe pour l’intensifier

J’ai encore oublié la touche lumière!!!!! Arffff. Bon je me calme! c’est caramel un hot pot de coastal scents

    J’espère que cela vous plaira!!!

Biz biz !!!

Laisser un commentaire

