maquillage rouge et noir inspiré de la chanson tribal song de Blackout Babies

Coucou!!

Encore un post en rapport avec de la musique et bien oui. Cette chanson est bien rythmée et la voix de chanteuse principale ( et oui il y a en a deux) a une voix forte avec du caractère. Bon si ça m’inspire un make up c’est que, vous vous en doutez bien que j’aime bien cette chanson. Vous pouvez l’écouter sur deezer.
Vous verrez que je n’ai pas mis les noms des fards directement sur les photos car je manquait de place.J’ai donc préféré mettre une légende en dessous
Voici les photos

Fard mono recharge rouge pb cosmetic pailleté 7, fard kiko water eye shadow en bronze

légendes:

  • fard 1: fard recharge mono pailleté, n°7  pb cosmetic
  • fard 2: carbon de chez mac. J’ai choisi ce fard fard gris noir, pour plus de subtilités. Un fard à paupière noir très pigmenté aurait été plus difficile à estomper et aurait fait une démarcation très marquée et très difficile à flouter. L’avantage de carbon dans ce cas là, est qu’il est dosable facilement et par couche successive on peut atteindre un gris très foncé, à la limite du noir. Si vous chercher un noir de jais avec carbon, passez votre chemin par contre.
  • fard 3: fard water eyeshadow de chez Kiko, numéro 6. Alors attention, ce fard fait partie de le première mouture cette collection de fard, il n’est plus vendu. Toutefois, tout fard marron irisée avec quelque reflet bronze (qui apparait gris sur la photo, grrrrrrrrrrrrrrr), fera l’affaire.
  • Pour le liner, j’utilise toujours la référence noir d’aquacolor de kryolan. Ces fards sont inusables, intenses et coutent moins de 10 euros, on les jettent pas au bout de 3 mois car ils n’ont pas une texture pâteuse qui fait des gros pâtés.

Fard mono recharge rouge pb cosmetic pailleté 7, fard kiko water eye shadow en bronze

Voilà pour ce tuto. Prenez soin de vous

Biz biz!!

ha! j’ai fait un petit test sur ce make up avec un crayon de chez ELF , Eyeliner illuminateur, la teinte est Boldly Bronzed

Laisser un commentaire

