SMOKY FOLIES AVEC LES FARDS MAC SHADOWY LADY ET PLUMAGE

Coucou!!!

Le temps s’assombrit, le soleil se fait rare …. Voyons le bon côté des choses c’est le temps des maquillages bien sombres (fille futile va!), des smokey par exemple.  Il y a 3 ans je cherchais des fards mates foncés, pigmentés, très pigmentés. Je me suis tournée vers MAC. Je voulais un marron, un violet, un bleu, un vert et un noir. Je pensais m’arrêter là! Quelle naïve. Les noms des fards sont:

  • Shadowy lady pour le violet
  • Plumage pour le vert
  • Prussian pour le bleu (il tire un peu sur vert)
  • Embark pour le marron

En tout cas, tous les fards sont très bien pour leur pigmentation sauf le noir, vous vous en doutez le noir est Carbon.

Toutefois je lui ai trouvé une utilisation. Attendez, acheter le  fard 12 euros (une fortune) pour qu’il reste dormir dans un recoin du meuble à maquillage: pas moyen. Je l’utilise pour ombrer les makeup, quand ces derniers nécessitent de pas avoir la main lourde sur le noir et carbon remplit très bien ce rôle.

je voulais faire des swatches mais la luminosité était tellement nulle que les couleurs des fards sur les photos ne représentaient pas fidèlement la vraie couleur des fards.

Trève de bavardages, passons au  make up

Le smoky violet

Shadowy Lady MAc, hot pots coastal scents M08, CM07 L’appareil photo bouffe les couleurs et la luminosité n’était pas très bonne…. sorry!! Le fac shadowy lady est très pigmenté et tire vers le noir. Il est dure à estomper, alors, j’y vais petit à petit pour éviter d’avoir une tâche violet-noir sur mon maquillage

Smokey eye avec Shadowy Lady MAc, hot pots coastal scents M08, CM07Voili voilou pour le smokey eye violet.
le smoky vert

le fard plumage est un vert canard, très très foncé. Comme la plupart des fards  mates qui se respectent, il est parfois dur à estomper

Smokey eye vert avec plumage de chez mac et hot pots de coastal scent Smokey eye vert avec plumage de chez mac

C »est tout pour aujourd’hui. les smokeys avec les 2 autres couleurs viendront bientôt
Allez biz biz!!

Laisser un commentaire

