maquillage contraste

Coucou!!

j’ai fait quelques maquillages aujourd’hui où j’ai utilisé des produits dont je ne vous ai jamais parlé: les aqua color de Kryolan. C’est de la peinture à l’eau utilisée pour le grimage.  Je les ai trouvé par hasard en fouillant un magasin de déguisement (logique). Je voulais avoir du maquillage pour les fêtes déguisées (sorcière, zombie, citrouille….  des trucs d’Halloween) et c’est vrai qu’à sépho on ne trouve pas ce genre de produit.

En les testant, j’ai découvert à quel point ces peintures sont pigmentées, donc je les détourne plus ou moins quand j’ai vraiment besoin d’effectuer un tracé opaque.

Désolée de la qualité des maquillages, j’ai la tremblote en ce moment.

1 er make up

Voili voilou pour le premier make up

Je vais d’autres posts pour les autres.

Biz Biz

Laisser un commentaire

