Voici mon nouveau blog!!

Mon nouveau blog

Pourquoi changer de blog?  Blogger bug  de trop: je ne peux plus modifier un message sans que toute la mise en page soit déplacée. J’ai des problèmes pour changer la disposition des photos (elles suivent le curseur de la souris) quand je modifie des posts, et elles ne s’affichent plus( à la place j’ai soit un rectangle blanc sur chrome ou une image d’un fichier cassé sur firefox).  Après une semaine de recherche sur les blogs pour trouver une solution et  après de m’être arrachée les cheveux, j’ai donc décidé de changer pour une plate forme plus stable, qui semble avoir plus de fonctionnalités mais (conséquence de la précédente propriété), plus difficile à apprivoiser.maquillage avec les hot pots de coastal scents

en attendant de maîtriser la bête, biz biz

Laisser un commentaire

